Carnets d’ASIOC

Le blog Carnets d’ASIOC est un projet des étudiants du master « Asie Orientale Contemporaine » (ASIOC), formation en sciences humaines et sociales sur les pays d’Asie de l’Est et du Sud-Est coordonnée par l’Université de Lyon, l’ENS de Lyon et Sciences Po Lyon. 

Ce projet mêle les deux filières du master : entreprises et études.

Il aspire à la fois à rendre accessibles les informations liées au master ; à rendre compte des activités scientifiques qui s’y développent ; et à constituer un réseau permettant de suivre l’expérience des étudiants.

Il s’adresse donc à un public large, mêlant étudiants potentiels, monde académique spécialisé sur les sciences humaines et sociales et/ou l’Asie, et grand public intéressé par cette aire géographique.


2 réflexions sur « Carnets d’ASIOC »

  1. Bonjour,

    Je souhaiterai savoir s’il est possible de s’abonner aux « Carnets d’ASIOC » afin de suivre les actualités et les nouveaux articles du blog?

    Merci par avance de votre réponse,

    1. Bonjour Nathanaël,

      C’est tout à fait possible ! Pour cela, ajoutez l’adresse https://asioc.hypotheses.org/feed à un agrégateur de flux RSS. Vous aurez une notification à chaque nouvel article publié dans les Carnets d’Asioc.

      Merci de nous lire, et bonne journée à vous !

      Victoria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.