Atelier Doctoral des Etudes Japonaises (ADEJ)

L’Atelier Doctoral des Etudes Japonaises (ADEJ) aura lieu cette année le vendredi 6 décembre 2019 à l’Université Jean Moulin Lyon III.  Les doctorants en fin de thèse en études japonaises sont vivement invités à présenter une communication à l’occasion de cet événement ayant lieu tous les deux ans.

Cet atelier constitue un espace d’échange permettant aux participants de présenter leur travail à des chercheurs confirmés (20 minutes de présentation, 10 minutes de discussion) tout en favorisant la mise en place de réseaux de recherche. Si votre
laboratoire de rattachement ou l’école doctorale ne peuvent prendre en charge vos frais de déplacement, vous pouvez effectuer une demande auprès de la SFEJ.

Les propositions de communication sont à envoyer avant le 22 septembre 2019 à l’adresse organisation.adej2019@gmail.com. Il vous faudra fournir un résumé court (1000 signes espaces compris) ainsi qu’un CV universitaire précisant votre appartenance institutionnelle, le nom de votre directeur de thèse, votre domaine de recherche, le titre de votre thèse, votre année, ainsi que votre formation. Il faudra également vous assurer d’être membre de la SFEJ le jour de l’atelier. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.